L’observatoire des violences POLITIQUES
X
Brèves

Pour le soutien du NFP Ismaël Boudjekada, Bruno Retailleau est un « fils de catin »

4/12/2024

Ismaël Boudjekada, conseiller municipal dans la commune de Grand Charmont dans le Doubs (25), ne s'embête pas avec la politesse. Dans un tweet qui mélange insulte en français et expression religieuse en arabe, l'élu de 29 ans qualifie l'actuel ministre de l'Intérieur de « fils de catin » et se réjouit que la censure du gouvernement future entraînera la démission de Bruno Retailleau. Ainsi, il exprime sa joie en ajoutant « El hamdoulillah ! ».

Ismaël Boudjekada n'en est pas à sa première polémique. En juin 2024, il a été condamné à 20 000 euros d'amende pour avoir qualifié le Hamas « d’organisation de résistants palestiniens » deux jours après l'attaque du 7 octobre. Au mois d'octobre, le maire de la ville de Grand Charmont, Jean-Paul Munnier, a déclaré à France 3 que le franco-algérien ne s'est pas présenté au conseil municipal de sa commune depuis un an. Par ailleurs, il serait réfugié en Égypte.

Ismaël Boudjekada est un soutien du Nouveau Front Populaire et a déjà participé à des élections avec des candidats appartenant à des partis du NFP.

No items found.

Sur la même categorie

ARTICLES RÉCENTS