L’observatoire des violences POLITIQUES
X
Brèves

Tom Dubois, candidat LFI soupçonné de corruption de mineurs

Le militant LFI est soupçonné de parler à des jeunes hommes sur des applications de rencontres

6/10/2024

C'est l'hécatombe chez la France insoumise. Après les révélations sur le pédophile Pierre-Alain Cottineau, c'est désormais un autre militant LFI qui est incriminé dans une histoire similaire. Cette fois-ci, il s'agit de Tom Dubois, 31 ans, candidat LFI/NUPES aux élections législatives en 2022 dans la 6ᵉ circonscription des Pyrénées-Atlantiques.

Tom Dubois avec Rima Hassan et Myriam Thieulent, qui a interrompu une minute de silence pour Philippine à Vienne (38).

Le parquet de Toulouse a ouvert une enquête à l'encontre de cet ancien policier pour « corruption de mineurs de moins de 15 ans ». En juin dernier, M. Dubois s'est fait piéger par une brigade anti-pédophile qui envoyait des messages sur l'application Grindr avec le profil d'un adolescent de 14 ans. Il aurait échangé toute une série de messages avec ce faux adolescent de 14 ans, jusqu'au jour où il lui a donné rendez-vous afin de le rencontrer. Tom Dubois a ainsi parcouru plus de 100 km afin de rencontrer un garçon de 14 ans, à qui il aurait notamment partagé des photos de son sexe et envoyé des messages qui ne laissent pas de doute sur ses intentions. 

Si ces faits étaient avérés, Tom Dubois ne serait alors rien d'autre qu'un pédophile. Cela commence à faire beaucoup du côté de l'extrême gauche.

Tom Dubois, soutenu par Mélenchon.
No items found.

Sur la même categorie

ARTICLES RÉCENTS