Raphaël Arnault s'affiche sur Antifa Squads, canal Telegram qui revendique des agressions perpétrées par l'extrême gauche
Raphaël Arnault n'a pas chamboulé ses habitudes depuis son élection en tant que député de la Nation
Le samedi 2 novembre, le député Raphaël Arnault tenait une conférence à Alès au sein de la Maison du Peuple, laquelle a été réservée par les responsables du Parti communiste local. À cette occasion, l'extrême gauche locale s'est rassemblée et de nombreux militants de la Jeune Garde ont fait le déplacement. Ainsi, de nombreux antifas étaient présents, de la Jeune Garde mais également des Furious Monkeyz, le groupuscule antifa violent qui sévit à Alès et qui a brillé en juillet dernier en attaquant des sympathisants du Rassemblement National dans un bar. Cette conférence de Raphaël Arnault pourrait s'expliquer par l'amitié entre le député et Antoine Grenier, leader des Furious Monkeyz condamné à 12 mois de prison pour ses violences répétées.
Après avoir revendiqué sa conférence et l'absence d'une attaque « fasciste » en partageant une photo sur son compte 𝕏, la même photo est réapparue quelques jours plus tard sur le canal Telegram Antifa Squads, dont la vocation est de relayer les agressions d'antifas sur des militants de droite et d'extrême droite. Souvent le fruit d'un guet-apens, d'une attaque en groupe contre un individu isolé ou de l'utilisation d'armes, certaines agressions diffusées sont ultraviolentes et ont découlé sur de graves blessures pour les individus visés.
Cette fois-ci, Raphaël Arnault est inutilement flouté car il est tout aussi reconnaissable. Ainsi, bien que désormais député de la Nation, Raphaël Arnault continue de fréquenter des militants d'extrême gauche violents et semble chercher la bagarre contre ses ennemis politiques en publiant sa photo dans un canal dédié à cela.